lundi 21 août 2017

POUR CETTE DEUXIEME " SORTIE " , MERCI !!!




0o0


Pour cette deuxième sortie de mes " Bestioles " 
lors du " vide-grenier " - " brocante " 
de Franceville ,
je tiens à " TOUS " vous remercier ...
 -  pour votre accueil , enjoué , souriant ,
que vous avez eu pour mon travail , mon univers !!!
 -  pour vos compliments , vos félicitations , vos encouragements ...
-  pour vos coups de coeurs , que vous avez emportés avec vous !!!
Que du BONHEUR !!!
Mille Mercis !!!

... et , n'hésitez pas à me donner de leurs nouvelles ... !!!
ça me ferais plaisir de savoir qu'ils ont trouvé 
la bonne place chez vous !!!
 Pour ce faire , utilisez ma page FB  !!!
( avec une pt'ite photo ... !!! )

Bonne journée !!!
Certainement de vous voir ou revoir l'année prochaine !!!
En attendant , je continue les pt'ites créas ,
et je vous dis à très vite 
pour un nouveau post
sur ce blog !!!
à+ 




0o0