jeudi 23 mars 2017

" PÊCHEUR de CREVETTES !!! "




0o0


Je n'avais aucune idée en prenant 
mes cagettes de bois flottés ,
mais il fallait que je fasse quelque chose 
de mes dix doigts !!!

Et après les avoir tournés , retournés ...
m'est apparu un " pêcheur " !!!
bon ... alors , c'était parti ,
je m'y suis mise ...
ne sachant pas du tout à quoi il allait ressembler !!!

... puis l'idée de lui confectionner une épuisette ,
à surgit !!! 
C'est mieux , non ??? pour pêcher les crevettes !!!

Je suis vraiment satisfaite du résultat !!!
Les photos sont comme d'hab' ,
elles ne rendent pas la réalité ... mais , bon ...
























Ht. 41 x lg. 18 !!!




0o0

" Bonne pêche !!! "
Vous en croiserez certainement des pêcheurs de crevettes ,
quand vous serez au bord de la mer !!!
Bonne fin de journée !!!
à+

0o0