dimanche 21 juin 2015

A GAGNER !!! " DO-RÉ-MI " !!!

0o0


En ce premier jour d'été , c'est aussi la fête de la musique ,
la fête des pères ...
et les 3 ans d'existence de ce blog : Arêtes et Moi  !!!
( plus précisément le 23 )

Alors pour fêter ça à ma manière , 
je viens de créer et de terminer cet oiseau !!!
je l'ai surnommé " DO-RÉ-MI " 
3 notes ... musique ... 3 ans !!!

Do-ré-mi est à gagner !!!

Pour cela , rejoignez ma page FB ,
et laissez un pt'it commentaire , sous la photo !!!
Dimanche prochain , je mettrais tous vos noms sur des pt'its papiers ,
et effectuerais un tirage au sort !!!

L'envoi du colis est " gratuit " 
c'est cadeau  !!!

" Do-ré-mi " fait 27 cm de hauteur x 20 cm de largeur !!!

Bois flottés et petits galets pour l'oeil !!!








FB d' Arêtes et Moi , à droite de ce post dans " Coup de coeur " !!!

- " BONNE CHANCE " !!!

0o0

Belle fin de journée !!!
en musique , en famille !!!
à+

0o0