jeudi 1 janvier 2015

" BOÎTE à BONHEURS " 2015 !!!

0o0


2015 est arrivé !!!
Bonne Année à tous !!!

Merci , vous êtes de plus en plus nombreux 
à passer me voir sur " Arêtes et Moi " !!!
ce n'est que du Bonheur ...

... tiens , en parlant de " Bonheur " ,
voilà un beau cadeau reçu de ma fille ...
... une " Boîte à Bonheurs " !!!


Elle contient 365 petits papiers ...


...sur lesquels , chaque jour de cette année , je dois inscrire 
sur  " un pt'it papier " , un pt'it bonheur !!!


Donc , en ce jour de l'An , et seulement cette fois-ci ,
vous avez le droit de lire , mon premier et pt'it bonheur du jour ...


...et hop , dans l'pot !!!



0o0

J'a-dore les cadeaux faits " maison " !!!
Cela prouve que l'on pense à vous ...
que c'est perso , et que c'est rempli d'amour !!!

Et vous , votre pt'it Bonheur d'aujourd'hui 
c'est quoi ??? 
à+

https://www.facebook.com/aretesetmoi

0o0