mardi 11 novembre 2014

CAGETTE de " COEUR " !!!


0o0


Temps tout gris aujourd'hui !!! pfff !!!
J'en profite pour trier mon bois flotté !!!
Allez , c'est parti !!!
Oups !!! il y a vraiment beaucoup beaucoup 
de pt'its pt'its bouts !!!
Je prend une corbeille 
pour tous les réunir dedans ...
oui , mais voilà qu'une idée surgit !!!


............
Ma corbeille est à moitié pleine ,
ça devrait me suffire !!!
Dans le garage j'y trouve une petite cagette de fruits
que j'avais bombée en blanc , quelques jours auparavant !!!

Bon , je peux commencer , j'ai tout 
ce dont j'ai besoin !!!




Je vais réaliser , un coeur !!!







_ " Allez , à vot' bon coeur M'sieurs Dames !!!
une pt'te cagette de coeur , c'est gratuit ,  
on en trouve toute l"année ,et
ça se cuisine à toutes les sauces !!! "

cagette 29 x 20 

0o0

Faisons attention à toutes ces pt'ites choses sans importance,
 quelques fois à nos yeux , car elles peuvent nous apporter 
même un simple sourire !!!
et c'est déjà beaucoup !!!

Je vous laisse , ma salle ressemble 
à un bout de plage !!!
à+

0o0