mercredi 13 août 2014

MES 2 PT'ITS CRABES !!!


0o0

Coucou !!! ça fait 2 longs mois 
que je ne suis pas passée vous voir !!!
Une petite pause était la bienvenue !!!
Je me trouve en vacances , et j'ai eu la chance 
d'avoir les 2 plus grands de mes 3 pt'its enfants
à la maison , pour 1 semaine !!! 

Plage , rigolade , fou-rires ,câlins , bisous ,
mots d'enfants , bricolage , châteaux de sable ....



Nous avons créé 2 petits cadres " Crabes " 
pour l'anniversaire de leur papa !!!
avec des trésors , trouvé sur la plage ...







Je vais devoir vous laisser de nouveau un peu ,
car dés le début de semaine prochaine ,
je récupère ma fille et ses 3 pt'its loups !!!
Ensuite , la reprise du travail ...pfff !!!

Donc , on se retrouve début Septembre ??? 

0o0

Bonnes vacances à tous ,
bon courage aux autres !!!
à+ 
PS : j'ai une surprise pour vous !!!
( prévue ...début Septembre )

0o0