vendredi 9 mai 2014

MES PT'ITES ZÉTIQUETTES !!! ( en papier d'écolier )

0o0

Toujours en " mode " zétiquettes ,
voici tout d'abord de dont vous avez besoin !!!



Vous créez la " forme " que vous désirez 
dans un carton assez épais !!!
Vous tracez au crayon à papier sur le papier d'écolier !!!
Avec un ciseau cranteur , vous découpez ,
vous faites un trou avec la perforatrice simple ,
et vous y collez un " oeuillet " !!!
Si il reste quelques traces de crayon ...vous gommez !!!
Avec des perforatrices de différents motifs ,
vous décorez selon votre envie vos " zétiquettes " !!!
Un bout de ficelle pour faire le lien ,
et pis c'est tout !!!
Elle est pô belle la vie ???

Je vous montre les miennes ...






Bon , voilà que les deux dernières photos 
n'en font qu'à leur tête !!! pfff 
et , j'n'sais toujours pas POURQUOI !!! Grrrr !!!

0o0

C'est à vous de jouer maintenant !!!
Moi , je vais aller m'aérer un peu , le ☼
est revenu cet aprem !!!
à+

0o0