samedi 26 avril 2014

TROPHÉE ÉCOLO !!! bois flotté

0o0

Week-end pourri par le temps !!!
C'est pô grave !!!
Je range , je vide mes cagettes de bois flottés , 
je re-fais des découvertes , je met de côtés
des morceaux qui m'intéressent ...
et au final , je compose avec ce que j'ai trouvé !!!

Aujourd'hui , ce sera un trophée !!!
... avec combien d'allers et retours à la mer , il aura fallu ,
pour que toutes ces pièces s'assemblent ,
et que je puisse créer ce qui suit ??? hum ???
Vous n'en avez aucune idée ??? 
moi  non plus !!!

La mer a fait voyager , façonner , échouer ,
ces morceaux de bois flotté ,
elle nous les redonne en somme , pour se nettoyer elle-même ,
et pour des personnes , comme moi ,
avec l'esprit récup' et écolo ,elle nous donne la possibilité ,
de créer ce genre de trophée , sans être " obligé " 
de tuer de beaux et inoffensifs animaux ...

Alors là , ne me demandez pas 
- " c'est quoi cette bestiole ??? " 
... aucune idée !!!












32 x 32  ( environ )

0o0

Voilà !!! on dirait que le temps joue avec
tout ce qu'il peut nous apporter !!!
Pour ma part , je réfléchis encore ...
bidouillage , faire un gâteau , rien faire ...
à+ 

0o0