jeudi 20 mars 2014

TROPHÉE : BéBé Caribou !!!

0o0

Ce soir , juste avant de prendre mon dîner 
je jette un oeil , aux cagettes de bois flotté,
à côté de moi , dans la cuisine !!!

Et vlan , une tête se devine ... 
qu'est ce que j'en fais ???
Un portrait pour ma collection de tableaux ???
Non !!! depuis quelques temps , je pense faire 
des trophées !!! 

Et , bingo !!! j'ai trouvé !!!
Yesss !!! ce sera un bébé Caribou !!!
Je fouine dans les bois flotté , pour trouver ,
oreilles , cornes , un nez ,
puis dans mes pt'its galets pour les yeux ,
mais 2 coquillages se sont présentés , alors ...

Alors ???
Je suis trop contente du résultat !!!
Après un petit peu de peinture acrylique 
sur les yeux et le bout du nez ,
le voili , le voilou ,
le pt'it Caribou...





J' ai pas pu attendre demain , pour le prendre en photo ,
à la lumière du jour !!! j'avais trop hâte de vous le faire voir !!!
h. 25 x l. 26 

0o0

Bon , j'espère que vous aurez pousser des " hooo " 
" comme il est mignon " !!!
Moi , je ne les entendrai pas !!!
Et , si c'est le cas , faites moi partager vos émotions 
avec un pt'it com. !!! merci !!!
à+  

0o0