dimanche 9 mars 2014

BLUE MORNING !!!

0o0


" Hello , good mooorrniiing .......!!! "
C'est moi ça ....le matin !!!
Voici mon autoportrait , Blue Morning  !!!
Je fais tout , avec les yeux à moitié ouverts ...
et , dés que j'ai pris " mon café "
la journée peut commencer !!!

C'est vrai que je ressemble à ça le matin , hihihi !!!

Bon , il faisait beau cet aprem , donc ,
une partie de mon bricolage s'est passé dehors au ☼ !!!



3 bouts de bois , de la peinture , 1 galet , et 1 crochet !!!


Ha , qu'est ce que je vous disais ??? 
Pô réveillée ...Blue Morning !!!







33 x 26 


Je ne retouche jamais les morceaux de bois flotté 
que je trouve !!!
Pour Blue Morning , certains morceaux 
ont été ramassés ce matin ...heuuu, non !!!
fin de matinée !!! ils étaient bien secs !!!
Normal , il fait beau en Normandie !!!

0o0

Bon , si vous vous reconnaissez aussi ....
ça me soulagerais ...!!!
à+  

0o0