dimanche 23 février 2014

COT - COT -COCOTTE !!!

0o0

Toujours en papier mâché , j'ai eu envie de faire des poules , 
des cocottes , comme les appellent les enfants !!!
J'ai réalisé mes propres gabarits,
que j'ai découpé dans un carton assez fort , récup' !!!
les pattes sont en fil de fer !!!
16 cm de hauteur ,par 22 cm du bec à la queue !!!









Pour " une première fois " je les trouve plutôt sympas !!!
il y en aura d'autres ...!!!
Des poissons sont en cours de réalisation ...mais chuuuut
ils ne sont pas finis ...!!!

0o0
Encore une chose à vous montrez , et j'arrête pour aujourd'hui , ok !!!
Pour le Bai jia bei de Lou-Mia c'est simple :
- 1 morceau de tissu ( 20 x 20 ) que vous aimez !!!
-1 carte ou petit mot avec " votre voeu " ( accrochez y un petit bout du même tissu )
- le tout , sous enveloppe , à adresser chez ma fille !!!
( vous trouverez son adresse au bas de son message Facebook )
ooo Merci ooo

0o0