dimanche 26 janvier 2014

FIL de FER !!!

0o0

Un pt'it coucou !!!
Hier au soir , j'ai essayé de " bidouiller " 
avec du fil de fer !!!
Première fois de ma vie que j'essaye ...
bon , comment dire ...
c'est ... pô facile , du tout du tout !!!
Naturellement , j'ai voulu représenter une " arête " !!!
voilà ce que cela donne ...





... fait avec une grosse tenaille et une pince ,
c'est tout ce que j'avais sous la main !!! hauteur 27 cm !!!

Allez plutôt voir les sites de BlueLuenn et Coeur de ficelle ,
que vous trouverez sur le côté droit de mon blog !!!
C'est magnifique !!!

Hier aprem , en rentrant de la mer , je suis passée par la médiathèque 
Jacques Prévert , de Dives/mer , où il y a toujours des expos !!!
J'y ai découvert , Dzejnok Jenta ,( les poupées de papier de Jenta )
ce qu'elle fait avec du papier récup' , est formidable ,gai , coloré ,
poétique ... j'ai Adoré , aussitôt !!!
Vous pouvez la retrouver dans " coup de coeur  " !!!

0o0

Bon Dimanche , sous la pluie !!!
à+ 

0o0