dimanche 8 décembre 2013

C'EST-MON-SAPIN, de NOËL !!!

0o0

Petites , étaient les branches de l'arbre 
devant la maison cette année ...
mais , grande , est la réserve de bois flotté !!!
Donc , il me fallait un support !!!
Je n'ai pas mis longtemps à trouver ;
une palette !!! que j'avais peinte cet été !!!
et , zou c'est parti !!!
en 1 heure et demie c'était fait !!!


... alors , c'est très très simple !!!
un marteau , des gros clous , et voilà tout ,
il n'est pas beau , juste comme ça ???


J'entrelace une guirlande blanche et 
j'allume ...


Après quelques essais de déco avec de belles boules blanches ,
j'ai fini par opter , pour du minimalisme , et symbolique !!!


Une petite maison , pour la crèche !!!


Une étoile , pour la croyance ,et
deux colombes , pour la PAIX !!!
Le résultat ??? le voilà ...



Attention !!! il est plus " beau " en vrai !!!
Il déchire , non ???
Ouais , mais , c'est , MON-SA-PIN , OK !!!
  
0o0

Bon , et vous ??? il en est où votre sapin ???
Dans 15 jours nous serons à Noël !!!
Alors , bons préparatifs à tous !!!
à+ 
0o0