lundi 9 décembre 2013

BéBé CACHE-POT !!!

0o0

Mercredi ce sera la Fête d'un ami !!!
Il adore les plantes ...
J'ai trouvé en jardinerie un " bébé plante "
dont je ne connais pas le nom !!!
Oups , j'ai oublié de demander ...pfff !!!
Mais je ne voulais pas l'offrir comme ça !!!
Alors j'ai eu l'idée de faire un " bébé cache-pot " !!!
 Souvenez-vous du post du 1er Mai ,
j'avais utilisé un petit pot de fromage blanc 
en faisselle pour faire un pt'it bouquet de Pâquerettes !!!
Ca y est , ça vous parle ??? 
Sinon , vous n'aurez qu'à aller voir !!!
  
Donc , voilà le support...


... C'est tout petit , un peu plus de 5 cm !!!

Je l'ai habillé de petits morceaux de bois flotté ,
qui eux ont été coupé à 5 cm !!!


Plus un rajout de ficelle , pour faire zouli !!!

Maintenant la pt'ite plante !!!

















Et pour offrir , l'emballage est fait de papier de soie !!!


Z'avez vu , c'est tout simple !!! et pas long à réaliser !!!

PS: les bouts de bois ont été collés sur le pot !!!

Un pt'it cache-pot , tout en récup' !!!

0o0

Ma Fête à  moi c'est Samedi ...
j'dis ça , mais ...j' dis rien...
à+

0o0