dimanche 3 novembre 2013

" Nuit étoilée " !!!

0o0

En fait , cela faisait bien longtemps 
que je voulais , accrocher deux morceaux 
de bois flotté , style petites planches ,
ensemble , pour pouvoir réaliser
un cadre , une petite scène !!!
Voilà qui est fait !!!
Et , je mesure toute l'importance 
de la peinture ... !!!
C'est pas facile , et cela s'apprend !!!
Je me débrouille , mais il me faudrait des bases ,
pour qu'après , je puisse vraiment reproduire ce que j'ai en tête !!!
Je ne m'en suis pas trop mal sortie , je trouve !!!
Mais bon , pour l'instant , c'est du " moi " !!!




Le décor est planté , passons à la couleur ...




longueur 30 x 20 de hauteur 

Je trouve cela , calme et reposant , et vous ???

0o0

Temps d'automne , beaucoup de pluie avec des rafales de vent !!!
La maison , sent la soupe fraîchement cuite ,
et , résonne de musique classique !!!
Que du bonheur !!!
à+
0o0