mardi 11 septembre 2012

PELICOO!!!

0o0

Après un SUPER week-end ensoleillé ,
me revoilou !!!
Ciel bleu , seules les traînées des avions  marquaient cet immense azur !!!


Promenade à la mer, ballade sur la plage , et ramassage "obligé " de quelques galets et
une super trouvaille ... une belle planche de bois flotté ... je sais déjà ce que j'en ferai !!! hé, oui !!!






Bon , ce n'est pas ce dont je voulais vous parler aujourd'hui !!!
Je vais vous présenter Pélicoo , un des premiers oiseau sorti de mon imagination !!!
Il ressemble à un pélican , non ? 
mensurations : 43 x 36 




0o0

les photos et moi , ça fait deux !!! ça vous le savez !!!
donc je vous montre un détail d'un de mes tableau bois flotté et galets ... je vous promet la prochaine fois 
de vous le faire voir en entier !!! ...patience ...



...et voici quelques fleurs rencontrées lors de mon week-end à la plage ,
bonne fin de journée !!!à+





c'est joli !!!
0o0