samedi 15 septembre 2012

MES PTI'TES CREATIONS !!!

0o0

Hier au soir , j'ai eu envie de peindre !!!
Et naturellement , j'ai peint mes pti'ts galets , pour 
mes futurs petits aquariums !!!
Mais pas que ça ,j'ai eu aussi envie de petits objets à poser 
où l'on veut , juste pour le plaisir de de les regarder , et qu'ils nous apporte un sourire !!!
J'en ai retrouvé un , il  a 6 ans !!!
C'est un petit chien , tout en galets sur un morceau de bois flotté !!!

dimensions : 15 x 6

je vous présente : " Petit-piou des mers " !!!  ( 7 x5,5 )

0o0



Le rose s'appelle " Bubulle ,5 x 6
le vert s'appelle " Pistache ", 5,5 x 4

0o0

Et maintenant , le grand tableau bois flotté et galets  70 x 40 , dont je vous avez mis 
un détail en photo ! ça m'énerve car le rendu photo , c'est pas ça ...bref 

 ... Il pèse lourd !!!

Je vous montre qu'avec aussi des écorces de bois flotté on peut faire de jolis cadres !!!
c'est une question de goût , bien sûr !!!
cadre 40 x30

0o0
Je vous laisse , il fait beau en ce week-end , je vais à la mer , me vider la tête !!!
0o0