jeudi 13 septembre 2012

LA CLASSE ...!!!

0o0
Imaginez !!! Aujourd'hui je prend le vélo pour aller à mon travail ,
j'en sort , il fait beau , mais j'ai quelques courses à faire en ville , je ne traîne pas ,
et en remontant une petite rue , un raccourci , 
je tombe sur un bout de trottoir où il y avait un peu de tout ,
des encombrants de personnes ayant dû récemment déménager,
( car normalement les encombrants chez nous , c'est le dernier Jeudi du mois ) 
bref , immergeant de ce tas , il est là , superbe ,
il n'attendait que moi !!! 
Je ne m'arrête même pas , tellement je suis pressée d'aller prendre ma voiture pour le ramener chez moi !!!
J'étais persuadée , sans l'avoir examiner , qu'il était nickel ,
et je ne m'étais pas trompée !!! 
Il a une "classe " ....







Qu'est ce que je vous avez dit !!!
Je me le garde , et je vais le refaire à mon goût , c'était mon travail à la base ...
Il y a des jours comme ça , où la vie vous apporte des petits bonheurs , et ça fait du bien !!! à+