vendredi 17 août 2012

UNIVERSITE de CAEN !!!

0o0

En tout début d'après midi , nous sommes allés à Caen 
avec Luigi , pour déposer des gros morceaux
de son déménagement , canapé-lit et table basse !!!
Nous avions déjà effectué 2 à 3 voyages pour ça cette semaine !!!
Là , on peut dire que c'était l'avant dernier
avant le tout dernier , qui sera réservé surtout aux vêtements , et autres petites babioles !!!
Mais aujourd'hui , je me suis fait mal au dos , en portant le canapé
et la reprise du travail  Lundi risque d'être pénible !!!
On verra d'ici là !!!
Dans Caen , il fait super chaud , 33°, pffff...
Je vous ai photographié l'université de Caen , de l'esplanade juste devant ,
Luigi habite à 2 mn à pied (sur la gauche ) !!! 
Il est 16h , je vais me reposer sur ma chaise longue au soleil ,
en espérant pouvoir m'y allonger correctement ,
mais aussi de pouvoir en sortir sans aide !!!
Hé oui , c'est pas tout les jours facile ...

0o0





0o0

...à bientôt , et d'ici là , portez vous bien ...!!!

0o0