vendredi 3 août 2012

UNE TI'TE VISITE DE DIVES/MER ?

0o0

Ce matin , j'ai eu envie de vous faire découvrir là où 
j'habite : DIVES/MER !!!
Temps gris , quelques rayons d'soleil , et aussi gouttes de pluie
c'est pour cela que la NORMANDIE est tellement verte !!!
Allez , on commence par l'église , elle a une belle histoire ,
mais j'suis incapable de vous la raconter ...

0o0








 OUFFF !!! j'ai un mal fou à mettre les photos comme je le veux !!!
je n'ai pas encore compris !!!
 L'église est en pleine réfection depuis quelques années ...

0o0

PASSONS AU VILLAGE DE GUILLAME LE CONQUERANT !!!
C'est un endroit magnifique ,tout plein de petits commerces artisanaux !!!

sur première photo le torchon ,est réalisé en trompe l'oeil !!!
J' ai d'autres photos à vous faire partager , mais il y a un bug , je vais devoir poursuivre sur un autre post !!!! je vous l'avez dit ;" je ne suis pas douée avec l'ordi !!! "