jeudi 30 août 2012

TROUVAILLE !!!


0o0

Je .suis.heu-reuse !!! en rentrant du travail , à 50 mètres de chez moi ...
sur le trottoir d'en face ,
est posé là , un meuble bas ...!!!
Nous sommes le dernier Jeudi du mois et .....
oui , ce sont les encombrants !!!
A l'origine , il avait une plaque de marbre sur le dessus ,
ses anciens propriétaires l'ont remplacé par une planche de bois recouverte de 
carreaux de carrelage ...trés trés ...bofffff  !!!
Ni une , ni deux , il est à moi !!!
Il est dans le garage ( je n'ai plus de place ! ) et attend de moi , 
que je l'embellisse !!!!
WAOU !!! I'm so , so happy !!!
je vous le montre ? ....sûr ? ... vous êtes prêt ? 
GO !!!

0o0





ALOOORRRS ? Vous la trouvez comment , ma TROUVAILLE ?

0o0

Une Amie , dernièrement , m'a proposé un vieux bas de buffet !!! ... je l'ai pris ! faut voir la place qu'il y a dedans!!! et je me suis déjà mise à l'ouvrage ! Ponçage , ponçage , ponçage , et je n'ai pô fini ...
Lui aussi avait une plaque de marbre sur le dessus , mais , j'aime pô !!! ( je l'ai donné à une autre amie, elle va la faire couper pour se faire une planche à découper , pour sa ti'te cuisine ! )
Allez , j'vous l'montre , itou ? 
et même si vous ne voulez pô , j'le fais quand même , na !





Alors , vous voyez , ça avance !!!
J'vous donnerai de leurs nouvelles , quand ...quand .... j'aurai fini de les restaurer ! ouai , c'est bien , ça !
J'aime ces vieux meubles , ils ont une histoire ! et on est sûr que le bois ne bougera plus ....!!!
A très vite !!!
0o0