jeudi 2 août 2012

SUR LA ROUTE !!!


0o0

Sur la route que je prend en ce moment pour aller sur CAEN
 à l'appart' de Luigi 
je passe par Bénouville célèbre pour son pont levant !!! et son histoire durant la guerre !!!
Pegasus Bridge , c'est son nom !!!
Nous sommes restés bloqué un moment , 2 bateaux de croisière passaient ...


0O0

Nous avons fini les peintures hier soir , et today , c'était grand ménage !!!
Quand nous sommes repartis ce soir vers 19h
nous avons traversé CAEN , 
les photos ont été prises de la voiture ...

Caen-centre , l'église Saint-Pierre


quelques rues de Caen ...


...

les quais , le long du port de plaisance...

... itou !!!
bon , c'est pas grand chose , mais c'était ce que je voyais sur mon trajet !!!
Il paraît que Caen est la ville au cent clochers , ben moi je ne les ai jamais compter !!!
Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup !!!

Et , sur la route , à mi-chemin de chez moi , par la campagne
qui sentait super bon , car il avait plu  (pas à Caen , :0) ) et que le soleil commençait à se coucher 
j'ai vu ça !!! trop trop beau , j'adore ...

des bottes de pailles , toutes dorées , une lumière , et de gros nuages ,
c'est ça la Normandie !!!
Bon , ça vous a plu ? j'essayerai de faire mieux ,
si je n'oublie pas mon appareil photo ... d'ailleurs je vais le laisser dans mon sac !!!

0o0