jeudi 2 août 2012

PALACE non aménagé !!!


0o0

Le grand ménage est F.I.N.I , OUF !!!
Il n'y a plus qu' à ... l'aménagé  !!!
UNE pt'ite visite guidée ,ça vous tente ?


l'entrée ! qui dessert ... 2 portes , hé !!!


... celle de droite , la salle de " j'me fais Beau "...


...celle de face , c'est un 3 en 1 , c'est à dire que vous avez dans la même pièce 
la chambre , la salle-salon , et le bureau , SO CHIC isn't it ? ....
oups , j'ai oublié la " cuisinette "!!! sur le mur opposé ... sorry !!!



Voilà " THE PALACE " où vivra désormais mon étudiant
pour au moins 3 ans !!!  snif  chouette  :0)
Les meubles , arriveront par camion de 15 tonnes 
par camionnette et véhicule perso , si si , j'y tiens ; j'ai un standing à respecter ,
qu'est ce que vous croyez !!! je le vaut bien ? hein ?

Et maintenant ... REPOS !!! haaaa !!!!
ho la la , mais qu'est ce que je dis, mais j'ai plein de trucs à faire ...

0o0