jeudi 2 août 2012

LUIGI ' S APPART !!!

0o0

BON , nous y voilà dans ce fameux appart' !!!
Depuis Lundi , c'est peinture , peinture et peinture ...
pour moi , courbatures , courbatures , courbatures ...
et avec le sourire ...en plus !!!
et aussi la chaleur , en ville ...c'est ...c'est sympa insupportable  !!!!
OUF !!! l'air de la mer quand on en revient , c'est ...du bonheur !!!
TODAY , c'est nettoyage , nettoyage et nettoyage !!!
Ouai , j'crois n'avoir rien oublié ...
Pour un début de vacances , y'a mieux 
mais il faut que ça se fasse ...hé oui !!!
Vous voulez quelques pt'ites photos des travaux avant celles du futur " palace " ???
ben quoi , je ferai tout , en tout cas , pour que cela le devienne ....

ATTENTION  c'est parti ...


5 studios d'affilés, et au millieu celui de Luigi ...


...au numéro 3 ...

...Luigi , en pleine action ...


...moi itou dans l'entrée !!!

0o0

Voila , c'est tout pour aujourd'hui , je vais me préparer , car il faut bien y retourner, 
et c'est à 25 km d'ici !!!  :0)

0o0