jeudi 2 août 2012

LE 30 JUILLET !!!

0o0

Ce 30 Juillet 2012 , c'était l'anniversaire de ma fille ZOË !!!
25 ans !!!
Je n'étais pas près d'elle , en ce si beau jour ....
car elle habite la Bretagne , dans le Morbihan
à Plumergat  depuis 2 ans ; à peu près 360 km nous séparent ! snif !!!
Avec son chéri , ils y ont repris une Boulangerie-Pâtisserie,
et sont parents de 3 petites merveilles !!!
" Un air de Cho'pin " c'est le nom du magasin ,
alors si vous passez par là-bas
allez leur faire un pt'it coucou 
vous y serez accueilli avec le plus beau sourire 
que je connais si bien ...
0o0


0o0
Hé ouai , c'est moi qui l'ai fait !!! et j'en suis fière !!!

0o0


0o0
une pt'ite photo , ancienne , c'était au tout début de leur nouvelle aventure , et le nom du magasin n'était pas  encore changé !!! mais c'est pareil sinon !!!
0o0