vendredi 24 août 2012

FLAMOO!!!


0o0

Créé , il y a plus de 3 ans maintenant , dans les 5 premiers , 
je vous présente FLAMOO !!!
C'est pour moi , un Flamand rose !!!
Et pour vous ?
J'ai à ce jour plus de 40 " béstioles " .
Je vous présenterai d'ici peu mes cadres de bois flotté ,
d'écorce flottée aussi , et certains avec des galets !!!
Mais today , intéressons nous à Flamoo !!!
Le bois est tel quel que je l'ai trouvé , je n'ai rien retouché , l'aile est "magnifique",
ces morceaux de bois flotté se sont accordés à merveille , on dirait presque que 
j'ai retrouvé les morceaux d'un puzzle , et que je n'avais plus qu'à les assembler !!!
Voilà le résultat en image , vous êtes malheureusement habitués
à mes super photos , en fait , mes béstioles sont plus belles en VRAI !!!

( j 'espère un de ces jours pouvoir mettre sur ce blog une galerie de photos
pour ajouter au fur et à mesures ce que je crée !!! )






Oups !!! j'allais oublier de vous dire que FLAMOO mesure 48 cm de haut , c'est que ça a
des grandes pattes ces bêtes là !!!

0o0
A trés vite !!!