samedi 4 août 2012

FÊTE DE LA MER & jour de marché !!!


0o0

Le 4 et 5 Août , c'est La fête de la mer !!!
Ce matin , j'ai pris quelques photos ,
hééé, oui , je sais , vous craignez le pire et, moi aussi !!!
Vais-je réussir à les mettre correctement , ou à peut-près bien...?
Ca se passe à PORT GUILLAUME en bord de mer à DIVES/MER chez moi , donc !!!
Là , vous avez le port de plaisance et le port de pêche !!!
( le port de pêche , je vous y amènerai cet après-midi , ok ? )
Je vous montre tout d'abord le port de plaisance et " la procession de maquettes de bateaux " ,
c'est une cérémonie officielle,avec dépôt de gerbe pour les pêcheurs de Dives disparus , 
et un dépôt de gerbe en mer , en mémoire des marins disparus !!!

0o0







                         












0o0

Samedi matin , toute l'année , c'est marché !!!
Là , il s'étend un peu plus en Juillet Août ,
c'est le grand marché !!!

0o0




















bon , j'arrête là, je sens que ça bugger !!!

à+