lundi 6 août 2012

DELIR'DOG est sur pattes !!!

0o0

En tout début ,je tiens à remercier Arno 
pour son aide si précieuse cet après-midi !!!
Peut-être que j'aurai certainement besoins de ces conseils de nouveau ,
malgré tout ,  dans l'avenir , car je n'imprime pas tout 
tout de suite ...merci Arno !!!  :0)

0o0

...et après de nombreuses interventions , 
ben oui , je me suis improvisée " chirurgienne "
j'ai réussi à mettre Délir'dog sur ses 4 pattes !!!
En fait 3 ...car j'ai dû lui en couper une , 
et la remplacer par une patte de bois ( flotté , bien sûr ! )
Voyez le résultat !!! il est fier
notre Délirdog ,il relève la tête
car de nouveau , il peut gambader à son aise !!!

0o0

avant l'accident



maintenant












... et croyez moi , sa convalescence vient juste de finir , qu'il repart déjà dans ses délires 
de Délir'dog ...!!!

0o0
BONNE SOIREE !!!