mardi 21 août 2012

COUCOU , IL Y A QUELQU'UN ?


0o0

Hé oui !!! Coucou , il y a quelqu'un ???
Je me demande toujours ce que vous pensez de ce blog !!!
 Depuis début Août , vous pouvez me laisser des commentaires ... 
et je n'en ai eu qu'un seul , celui de Arno qui , gentiment est venu
m'aider à mettre des trucs en plus , sur ce blog !!!
Toute critique est bonne ...à prendre !!!
Je n'ai pas les bons "outils" pour faire des super trucs...
comme pour les photos , et aussi les placer comme je le désirerais ,
mais votre avis au sujet , de ce que je crée , avec le bois flotté 
entre autre , m'intéresse  ...!!!
Alors ...S.V.P en toute simplicité , laissez - moi un petit commentaire !!!
MERCI 

Vous pouvez aussi , maintenant , traduire cette page ... hé oui ...alors ? je vous attend !!!
Je laisse la lumière allumée ...!!!
A+


La France , les Etats-Unis , la Russie , l'Allemagne , le Royaume-uni , l'Italie , la Guadeloupe ,la Suisse  viennent régulièrement visiter mon site... :0)  MERCI  !!!