vendredi 6 juillet 2012

POEMES !!!

0o0


0o0

Flash spécial : mon fils a obtenu son BAC L !!! yyyeeesss  :0)

0o0

Je m'appelle Odile Feuillet
Je crée des objets en bois flotté
Depuis trois années .
De mes ballades iodées
Pleins de bouts de bois , j'ai ramassé .
Séchés , dessablés ,aimés......
Ces petits bouts de bois délavés
J'ai voulu les réanimer .
Toutes sortes d'objets , en particulier
Des oiseaux , des animaux , j'ai créé .
Les voici devant vous , j'espère " amusés ".
Je vous les dévoile avec humilité .
C 'est ma personnalité , ma sensibilité...
Ce sont mes trésors cachés ...!!!!                  Feuill'.

0o0

Quand je me met à travailler
Je ne sais jamais
Ce que je vais créer .
Le bout de bois , je le prend
Tel qu'il est .
   Il m'arrive , mais rarement
De le rectifié .
Je suis la première , surprise
De voir ce que cela va donner . 
Un seul morceau de bois
Me donne un flash
C'est le départ ,
D'un nouvel objet ....!!!               Feuill'.

0o0

Je ne dirais jamais que je m'en suis détachée...
Mais , que c'est vers vous , qu'ils se sont envolés...
Une émotion , un coup de coeur , pour un objet
Voilà , ce que l'on peut partager
Avec le bois flotté .                        Feuill'.

0o0