mercredi 18 juillet 2012

L'AVIATEUR et MOUSS'TIC !!!

0o0

Tiens , mais qui vient d'atterrir 
dans ma cagette de trésors ?
Cet oiseau qui mesure environ 32 de long par 31 de haut
à l'air de vouloir prendre du repos à la maison !
ALLONS , BON , je ne suis pas à une bestiole de plus !
ON se serrera les plumes ,comme on dit chez moi !!!
Il lui faut un pti nom !!! 
Il a l'air d'un messager , il a le regard vif ....humm ...
ce sera :  L'AVIATEUR ...

0o0





0o0

Il n'est pô mimi  mon chti pépère ???

0o0

Bon , quel est encore ce bruit ? on dirait ... j' hésite entre 
un bourdonnement ...et un bruissement d'ailes ... 
HO !!! quelle est cette chose qui vient de passer la fenêtre ?
C'est tout tout petit !!!
On dirait un moustique ... c'est mignon ça , mais naturellement écrit autrement !
MOUSS'TIC , oui ça fait ... plus ... CHIC !!!
à vu de nez , il fait 28 de haut par 22 de long ... tout pti , j'vous dit !!!
0o0


0o0

Et c'est reparti pour un tour ....les papotages ... j'espère pouvoir fermer au moins un oeil ce soir !!!