samedi 7 juillet 2012

Il n'aurait pas ,un pti goût d'bouchon ?

0o0
Tout d'abord , je tiens à m'excuser auprès des visiteurs  pour la médiocre qualité des photos !!!!
c'est terrible-terrible !!!!
OUAI, mais bon, vous voyez quand même... :0)
0o0

C'est fou ce qu'ça picole en mer ?
J'ai ramassé tous ces bouchons de liège sur la plage , 
j'en trouve beaucoup l'hiver !!!!
Il ne doit pas y'avoir de chauffage sur les bateaux, hum ?
Allez , hop, un pti coup d'jaja,derrière les étiquettes ,ça va nous requinquer !!!
traduction : allez, on va boire un petit verre de vin , ça va nous réchauffer !!!

Cadres 24 x 33 ( sont plus beaux en vrai ! ), je les ai retournés , j'y ai collé les bouchons, ajouté une "marquise" de couleur , un pti poisson ( perforatrice ) et une légende ; Tangage en mer .





c'est fou flou, oups ,ou j'suis allée faire un pti tour en mer , moi ?