mercredi 25 juillet 2012

Hyéna ! la course !!!


0o0

Et revoilà , les pt'its cadres pour enfants !!!
"Hyéna ! la course !!!"
Ce titre pour dire qu'il s'agit d'une hyène à la course ! of course !!!
Ce sont des morceaux de bois flottés , peints à l'acrylique ...
J'aime l'idée du mouvement , comme les enfants le sont ,
et faire sortir ces animaux de leur cadre m'a plu !!!!
JE n'ai pas vu ça jusqu'à lors !!!
PEUT-Etre  que cela existe déjà ? 
En tout cas pour moi ... j'ai eu l'impression de réaliser 
du jamais vu !!!
ET...peut-être vais-je faire des émules ???
Là , on peut les regarder de face , de  gauche ,et de droite !!!
Vous vous rappelez de "OUISTITI !!!"
hé bien , ils sont quasiment frère et soeur !!!
oups !!! j'allais oublié " Le lapin de Loulou cousin éloigné !!!
MAIS la famille ne s'arrête pas là ! y'en a d'autres ....

0o0

Hyéna ! la course !!!






0o0

OUI ! ... je sais ... j'ai raté ma vocation , PHOTOGRAPHE !!! 
MAIS  NON , je plaisante !!!    :0)