mardi 24 juillet 2012

AL'FONCE !!!


0O0

Il FAIT BEAU ET CHAUD 
EN cette fin de  journée  , en NORMANDIE !!!
J-3 pour mes VACANCES !!!
et 3 semaines de ...REPOS ...? 
En tous cas , je vous présente AL'FONCE 
qui ,vu le temps , en a profité 
pour aller faire un pt'it tour  dehors !!!!
PAS FACILE de le rattraper ...
0o0
Al'fonce : h 31 , long 25 , larg 15 , socle 5 , et tout ça env.
tout en bois flotté , oeil  petit galet peint à l'acrylique !!!
particularité de toutes mes bestioles ou autres , on ne peut que les regarder
 d'un seul côté , donc de face !!!
0o0

Je l'ai suivi , avec mon pt'it appareil photo
et c'est toujours facile-facile ...

CLIC -CLIC-CLIC-CLIC-CLIC-CLIC-CLIC-CLIC











0O0

j'ai fini de courir après lui !!! ouf , car je n'ai pas que ça à faire !!!
BONNE SOIREE ...clic...  :0)