jeudi 12 juillet 2012

ACCIDENT , DE BALAI !!!

0o0

17H34 à l'heure où le trafic bat tout son plein
dans la maison ,
dépoussiérage avec le pchit-pchit qui va bien ,
astiquage  des miroirs ,
Récupérage  des fringues ( pas mises au panier parce que trop loin )
et rassemblage  de chaussettes unijambistes ,
 parfois on se demande comment font nos chéres têtes blondes  pour se déshabiller ?
machine à laver  en route : top départ !
aspiration tout partout ,
et la fin du fin ,
lavage du sol à la serpillère avec son fameux balai ...
et Là 
un coup à droite , un coup à gauche ,
un coup dev... ho la la non,non ,non,
trop tard !!!
et là : ACCIDENT !!! 
DéLIR'DOG est couché ,là devant moi !!! les deux mains agrippées 
au manche à BALAI ...
je reste bouche bée ... 1 ,2 , 3 secondes maxi ... 
je retrouve mes esprits , je prends cette petite chose
dans mes mains ... et constate que la pauvre bête a 2 pattes de cassées ...!!! 
snif - snif et re-snif !!!

résultat en images

0o0



0o0

Les premiers soins ont été donnés dans la minute qui a suivi ...LE drame ...
Délir'dog n'aime pas le repos forcé ...
Souhaitons lui d'être sur pattes le plus vite possible !!!
Je vous donnerai de ses nouvelles , pour l'instant
REPOS !!!