mardi 26 juin 2012

"PIAFOO" !!!

Je vous ai dit que mes pt'its copins préférés étaient les                  
 moineaux , piafs, non ? hé ben voilà c'est fait !!!! je les aime ces toutes petites bestioles , boules de plumes , que j'ai pris le temps d'observer depuis la fenêtre de la cuisine , qui donne sur le jardin !!! je les vois tous les jours ,et toute l'année !!! je ne m'en lasse pas .Et,quand l'idée m'est venue de créer des bestioles avec ce que je ramassais sur la plage,j'ai naturellement eu envie de faire un pt'it piaf !!! c'est l'un des premiers , mais pas le premier !!!! je ne trouve pas tout ,tout de suite !!! la plage n'est pas un super-marché ( faut voir quelque fois :0( )mais bon ,il faut savoir regarder; tel morceau fait penser à une aile,tel autre à une patte ...etc,etc...aprés, faut qu'ils s'accordent entre eux, et ça c'est pô simple, je ne sais jamais d'avance à quoi ils vont ressembler.... ça c'est magique !!! alors quand j'ai eu les premiers coups de coeur pour pouvoir créer mon piaf , ça a donné cela...
............