jeudi 28 juin 2012

Mais,où suis-je ???




...il fait,chaud, vraiment trop CHAUD,d'un seul coup, j'hallucine !!!!...??? j'me frotte les yeux,allez ...ça va passer !!!  Hé ben,NON...j'me pince,rien à faire !!!! j'suis folle,alors ? Et vous ,qu'est ce que vous voyez ? la même chose que moi ? donc, il n''y a pas que  MOI qui hallucine !!! Je n'ai pas déménagé... je n'ai pas changé de pays...je rentre du travail comme d'habitude... alors, t'es QUI toi,là dans le jardin ??? Un DROMADAIRE ? j'n'y crois pas !!! ELLE a l'air sympa cette bestiole !!! ...on fait connaissance ...( ben quoi ) ... il s'appelle DROMADOO ,c'est plutôt joli comme nom !!! je vais l'héberger quelques temps à la maison,il vient de loin, et a beaucoup de choses à me raconter !!! il s'est laissé prendre en photo, car je lui ai dit que VOUS ne me croiriez pas ... alors... le voiçi, le voilà, le voilou...